Pas à pas, Homiris
vous accompagne.
Comment ça marche ?
Une installation rapide,
parce que votre sécurité n'attend pas.
Nos conseillers vous expliquent tout
Nous vous présentons nos offres et déterminons avec vous la formule la plus adaptée à vos besoins. Puis, nous convenons ensemble d'un rendez-vous d'installation avec un technicien-conseil.
Nos techniciens-conseil se
déplacent
et installent un système d'alarme connecté
Le jour du rendez-vous, le technicien-conseil Homiris effectue un diagnostic sécurité du lieu à protéger, en tenant compte de vos habitudes de vie et de vos besoins de sécurité.
Puis, il procède à l'installation du système d'alarme et à son raccordement au centre de surveillance.
Besoin d'équipements complémentaires ?
Découvrez nos options pour compléter le système d'alarmeDécouvrez nos équipements en option
Immédiatement après l'installation,
la télésurveillance est en service.
Désormais, que vous soyez présent ou non, des professionnels veillent 24h/24 sur vos biens.
Homiris vous accompagne
tout au long de votre abonnement
Tests de bon fonctionnement et maintenance, tout est compris dans votre abonnement,
même le remplacement des piles !
Au quotidien, vous gardez le contrôle
même à distance
Depuis votre application mobile Homiris, vous pilotez en toute simplicité l’ensemble de votre système d’alarme(1).
-
Le tableau de bord
En un clin d'oeil, consultez l’état de vos différents services : télésurveillance, détection de fumée, détection de monoxyde de carbone*, relève de température, ...
* Particuliers uniquement
-
Le journal des événements
Retrouvez l'historique des mises en marche et mises à l'arrêt de votre système d'alarme ainsi que les alertes et toutes les interactions avec nos services.
-
Configuration
Paramétrez votre système d’alarme et créez vos règles de notification Signô pour être informé par exemple des mises en marche et des mises à l’arrêt.
-
Compte
Testez votre système d'alarme et vos détecteurs de fumée, consultez vos factures, ...
L’application mobile Homiris est téléchargeable sur votre store habituel.
Son accès est inclus dans votre abonnement.
Ces fonctionnalités sont également disponibles depuis votre espace abonné.
En cas d'intrusion, que se passe-t-il ?
Une réaction en moins de 30 secondes(2).
Exemple pour la formule Serenity/Serenity Pro, avec un détecteur de mouvement équipé de la fonction prise de photos.
L'alarme se déclenche
Lorsqu'une intrusion est détectée, l'intrus est pris en photo et la sirène se déclenche.
Notre centre de surveillance est immédiatement informé
Nous procédons à une levée de doute
Un appel de contrôle est effectué sur place en moins de 30 secondes(2) pour vérifier la réalité de l’alarme.
Grâce à l'analyse des photos, nous alertons si nécessaire la police et dépêchons un agent de gardiennage G4S(3).
Vous pouvez consulter les photos prises par vos détecteurs
Un agent de gardiennage G4S vérifie sur place l'intégrité des lieux
Il est en relation avec le centre de surveillance et contrôle l’état des issues.
En cas d’effraction constatée, le centre de surveillance prévient la police. En votre absence, nous organisons la sauvegarde des lieux(4).